Libération des mémoires cellulaires 

Le corps est le réceptacle des troubles émotionnels ; il mémorise les souvenirs enfouis de nos souffrances.  Chaque émotion douloureuse impacte notre organisme et peut bloquer l’énergie qui circule dans nos cellules. Lorsque nous sommes jeunes et en forme, compenser ce blocage est possible. Mais le stress la fatigue et l’âge avançant affaiblissent notre corps et peuvent rendre les compensations moins évidentes.

Depuis notre conception, tout ce qui s’est passé en nous et autour de nous a été enregistré dans notre corps. Notre corps stocke tout, le bon, comme le mauvais.
Toutes les émotions que nous refoulons à l’intérieur parce que nous ne pouvons pas les exprimer ou les affronter peuvent se cristalliser dans différentes parties de notre corps. Toutes les situations trop douloureuses que nous refoulons inconsciemment pour continuer à avancer et à vivre, forment des barrières et des nœuds énergétiques qui empêchent la force de vie et le flux de l’énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation finit par créer la maladie « le mal a dit ». Elle délivre un message de notre corps, une information en lien avec la souffrance émotionnelle.

Il est alors important d’écouter son corps, pour libérer les mémoires profondément enfouies, comprendre les racines de ce qui nous fait souffrir aujourd’hui pour enfin se libérer.

Différents outils peuvent être utilisés afin de libérer ces mémoires cellulaires douloureuses, comme : le décodage biologique (qui s’appuie sur la fonction de l’organe pour tenter de retrouver l’expérience conflictuelle à l’origine du symptôme), les MOKE (Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Energétiques), la revivance prénatale, …

J’accompagne ceux qui le souhaitent à libérer de leur corps les mémoires douloureuses engrammées dans leurs cellules et qui les impactent au quotidien.
Le passé ne s’efface pas mais les réactions liées à celui-ci peuvent être transformées.

Comment se déroule une séance?

La séance débute par une anamnèse assez complète qui retrace les évènements marquants de votre parcours de vie.
Ensuite, en fonction de la problématique, différents outils sont utilisés afin d’aller extraire la souffrance profonde qui soutient le symptôme.
En se reliant à notre corps et à notre ressenti, en apprenant à écouter notre corps, nous utilisons l’inconscient pour libérer les mémoires enfouies.
Notre inconscient a toutes les réponses.
Se libère ce qui peut se libérer sur le moment, en fonction de ce que chacun a à vivre.
La force du soin proposé réside dans l’implication du patient qui reste le seul libérateur de ses souffrances.
Nous sommes la conséquence d’une histoire. Le soin nécessite de revenir sur les évènements douloureux de notre vie. Des techniques éprouvées permettent d’apaiser les souffrances qui refont surface. Nous amenons à la conscience des ressentis parfois profondément enfouis et les libérons.

Les thérapies proposées ne se substituent en aucun cas à un avis et un traitement médical. Il s’agit d’approches complémentaires à la médecine conventionnelle.

 

Tarif

La première séance dure entre 1h30 et 2h et coûte : 100 euros

Le prix des séances suivantes varie en fonction de la problématique et du temps nécessaire

40 euros/heure

Créez votre propre site internet avec Webador